ma 2 pattes me manque !!! 10

Publié le par desperate housecats

Bah en fait, j'utilisais ce mode d'expression pour me plaindre du lâche abandon par ma deux pattes, et de mes sordides nouvelles conditions de vie ... alors forcemment au début j'étais en verve ... mais là à la longue, il faut que je le reconnaisse c'est que je vais finir par m'attacher là : maman !!! reviens !!! et papa aussi d'ailleurs !!! avant qu'il ne soit trop tard ...

C'est vrai que c'est plutôt cool ici, à part le problème récurrent du balcon virtuel, nous sommes une grande famille ! même le croulant, je commence à bien l'aimer, c'est dire ...

Et hier soir, vers 2h, j'ai eu une grosse angoisse (un cauchemar ... m'en souviens jamais d'ailleurs ... peut-être c'est mieux  )et la porte de la chambre était fermée ... sans réveiller les 2 autres, je suis allé gratter comme un malade à la porte, et ELLE a ouvert ! et ce n'était pas la femelle alpha qui ressemble à Hulk mais en moins vert, nan ! elle était toute gentille (je devais vraiment avoir une sale tête moua )elle m'a caressé, et m'a pris dans ses bras (et je me suis laissé faire, oui, oui, oui !)...
Pinaiz' que ça fait du bien un bon gros calin tout chaud de derrière les fagots ! moua, j'vous dis, y'a que ça de vrai ! et dire que je m'en suis privé depuis le début ... à jouer mon rôle de beau gosse rebelle : "nan, pas de calins, pas besoin ... des trucs de taffioles tout ça ... nan, je veux juste à manger, à boire, et faire la TEUF !!! à DONF !"
Bon, après j'ai un peu tout gaché quand j'ai voulu attraper une mêche de cheveux de la deux pattes (sont plus longs que ceux de la mienne, c'est rigolo ... )et que je lui ai griffé l'oreille, mais bon ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article