re re re : Nouvelle maison 3, les meufs stp !!!

Publié le par desperate housecats

Fitzounet darling,

Arrêtes de te prendre la tête : bien sûr que tu vas pouvoir sortir et goûter aux joies de la nature, mais chaque chose en son temps (écoute ton grand frère !) … et surtout penses à l’avenir : quand ta 2 pattes va de nouveau être indépendante financièrement et capable de prendre un appart’, finie la Grande Vie !!! plus de jardin, plus d’espace vital démesuré, plus de petites minettes, plus de 2 pattes « séniors » à tes pieds … Je sais qu’on est un peu jeunes pour se projeter dans l’avenir comme ça, mais il vaut mieux y penser mon coco !

C’est ce que je fais ici, chez Mamie-thon (‘tain les « 2 pattes séniors » sont trop bien !) j’en profite un max ! Tiens, voilà la description d’une journée type :

· 7h30 petit déj’ au lit : thon rincé et égoutté (l’avantage des « 2 pattes séniors » c’est qu’ils te font pas ch*** avec leurs lubies diététiques à la noix !) eau fraiche et calins, petite conversation roucoulante

· 8h toilette dans une flaque de soleil sous la véranda, puis étirements divers (faut garder ses muscles bien souples frérôt !)

· 8h30/11h sieste matinale

· 11h/12h « 8 » autour des chevilles de Mamie-thon pendant qu’elle prépare le déjeuner, grignotage des croquettes fraiches

· 12h/13h calins à Mamie-thon pendant qu’elle déjeune, assis à coté d’elle sur une chaise en paille

· 13h/14h calins sur les genoux de Mamie-thon installée sur le canapé pendant qu’elle boit son café et regarde les infos à la télé (moûa, je regarde pas, trop de mauvaises nouvelles, et très peu d’images de félins)

· 14h/16h squattage des coussins du canapé et « matage » de Mamie-thon en plein ménage

· 16h/18h sieste sous la véranda

· 18h/19h « matage » de la préparation du diner par Mamie-thon (conseil utile : toujours assister à la préparation des repas par les 2 pattes, en leur donnant l’impression qu’ils sont hyper doués ET intéressants, au mieux, tu récoltes des délicieuses bribes de nourriture, et au pire tu reçois un surplus d’affection) Diner de croquettes fraiches

· 19h/20h calins à Mamie-thon, toujours à la place d’honneur, la chaise paillée, pendant qu’elle dine

· 20h/22h calins sur les genoux de Mamie-thon pendant le « matage » de la télé, avec ronronnements rassurants si le film fait peur

· 22h accompagnement dans la salle de bain avec étirements sur le carrelage pendant les ablutions de Mamie-thon, et conversation roucoulante

· 22h30 dodo bien mérité sur un coussin hyper confortable dans la chambre de Mamie-thon.

Voili !!! et stp frangin, pas de crise de jalousie malvenue : je te signale que tu as la chance d’être à la tête d’un harem, alors, prochaine lettre, plus de jérémiades !!! Je veux (j’exige même !) que tu me parle des meufs (félines !) qui t’entourent !

Gratouillis sous le menton p’tit frère.

Ton Fenouil

P.S. : c’est quoi cette histoire de mystère sous l’évier ? Raconte !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut Cilou et couz' Fitz ! je voulais juste vous faire de gros bizous a tout les deux et aussi a ju et bru avec leur voiture bridé lol !@+
Répondre
D
Merci ma caillette !bisous de ma part et du rouquin découillu !@+++++++