re re re re : Nouvelle maison 4 les meufs OK ! (pervers va !)

Publié le par desperate housecats

Ma fripouille adorée,

Tu veux que je te parle des meufs ? Alors je vais te parler des meufs !!!

Je commence par quelles critères ? l’apparence physique ? le caractère ? l’age ? Bah, je crois que je vais plutôt choisir la proximité

  1. Romarin : la chatte des parents de ma 2 pattes, farouche propriétaire de mon nouveau territoire En même temps, comme je fais juste « semblant » d’être dominant (c’est toi, le Dominant de la portée, frangin, et c’est la vie ), elle ne risque rien hein ? Tu l’as brièvement croisée pendant les vacances de Noël, c’est une mackerel tabby grise (hey ! c’est qu’il lit ton Fitzie ! en v’là de la culture culturée mon grand !) agée de 6 ans. J’ai récemment appris que c’était la fille d’une chatte brown tabby à poils longs prénommée Pikachu , dont la 2 pattes n’était autre que la sœur de nos 2 pattes respectives (ils font tout en famille dans cette famille !). Elle est plutôt pas mal, dans le genre sportif/Belle des champs, puisqu’elle passe une bonne partie de ses journées et toutes les nuits dehors (la veinarde !!! quoique la nuit, il fait tout noir ici ! mais vraiment TOUT TOUT NOIR ! parce que c’est la campagne alors glurps quand même), ses yeux sont en amandes, verts mordorés et comme maquillés au khôl (un truc de meuf 2 pattes assez zarbi, mais qui fait joli !)sa truffe est toute rose avec une narine (la gauche) grise craquante, elle a un menton carré et sacrément volontaire (hum prognathe ?) et comble de la classe, ses coussinets sont anthracite ! j’adore c’est trop la classe : on dirait du cuir ! En plus, elle sent bon la nature ! Si seulement elle se laissait renifler juste un tout petit peu Mais si son apparence physique est plutôt agréable, le caractère bof ! J’ai beau lui faire comprendre que c’est elle la Reine, l’Impératrice, la Déesse de ce Domaine, elle grogne dès que je l’approche, crache (pas très poli hein ?) et finit par demander à sortir en grommelant dans sa barbe ! Pourtant, elle est si belle lorsqu’elle dort enroulée sur la Chaise en Paille (je mets des majuscules, parce que c’est carrément son Trône !), alors j’en profite, je me faufile jusqu’à elle et je viens délicatement humer son délicieux parfum, et là, PAF ! je croise ses prunelles furax et je me tire vite-fait bien fait !
  2. Margot : la jeune minette du voisin de droite, une Silver de mon age, souple et finement musclée, puisqu’elle passe son temps à squatter MON jardin La mère de ma 2 pattes l’a affectueusement surnommée la « petite charbonnière ». Je la plains, parce que ses 2 pattes ont un petit garçon qui adore s’amuser avec elle, et quelques fois, quand je regarde par la fenêtre, je vois bien qu’elle en a ras la casquette !
  3. ???? : la petite minette de la bonne du curé (et ouais frérot, dans ce bled, y’a ce qu’on appelle une église j’ai pas encore saisi le concept, mais je te tiens au courant !). Moi je l’appelle Nuage parce qu’elle est entièrement blanche avec un poil très épais mais pas long, on dirait une peluche ! Elle aussi, elle vient squatter le jardin, et fait des grandes parties de galipettes ou de catch avec Margot et le petit rouquinou (soi-disant mon sosie ! on croit rêver, j’te jure !) du voisin de derrière. Mais là où je la préfère, c’est quand elle fait paresseusement la sieste entre 2 tuiles du petit toit de l’atelier, chauffées par le soleil : elle est si jolie ! Mais bon, il faudrait peut-être qu’elle pense à l’écran total, nan ?
  4. Litchi : la chatte d’une autre sœur de nos 2 pattes, celle qui vient quelque fois passer le week-end (je sais que tu l’adore cette 2 pattes, ou du moins ses claquettes en bois !). Tu l’as aussi croisée à Noël, même que tous les 2, on essayait de l’encercler pour la coincer et l’examiner de plus près mais c’est une autre histoire Donc c’est une petite Ecaille (ou Tortie cannelle, ouais môssieur !) à poils longs, qui vient d’avoir 4 ans et qui serait une vague cousine de Romarin (elles ont une ancêtre en commun !). Elle a d’immense prunelles dorées toutes rondes, qu’elle écarquille souvent, du coup elle ressemble à une petite chouette. Elle est toute menue, légère et gracieuse comme une ballerine : j’adore la regarder bondir sur le frigidaire, puis atterrir sans un bruit sur le carrelage, c’est magique ! Seulement, cette beauté, cette douceur, cette vulnérabilité n’est qu’un leurre !!! Elle est TERRIBLE ! Sauvage, imprévisible, sanguinaire même, avec ses congénères (moâ en l’occurrence, parce qu’elle a une crainte respectueuse de Romarin ) ou avec les 2 pattes, surtout les petits 2 pattes, tu sais, les enfants ? Là, elle fonce direct dans le tas ! D’après les ragôts de la famille, elle est comme ça, parce que dans la famille de sa maman chat, les petits 2 pattes lui en ont fait voir des vertes (what ?) et des pas mûres (kézako ?). Mais elle est tellement chou, que des fois j’oublie que je risque ma vie, et je fonce vers elle en courant, pour jouer et soudain, glacé, je m’aperçois de mon erreur (fatale ?) et je pile net, avant de m’enfuir, parce que figure-toi que ce modèle réduit me course dans la maison ! la HONTE !!!
  5. Snowball : la plus belle du monde !!! Une sublime Blue cream tortie point à poils longs, avec des prunelles du plus bel azur ! Elle doit avoir 3 ans à peu près. Elle a été recueillie par une autre des sœurs de nos 2 pattes (bah oui : avec la tienne, elles sont 4, les frangines !) après la disparition mystérieuse de ses 2 chattes, Pikachu et sa fille Guimauve. Au départ, elle « appartenait » à ses voisins, et puis, lorsqu’ils ont eu un petit chien (berk ! beurk ! beuark ! j’aime pas ces trucs !) ils l’ont mis à la porte et ont arrêté de la nourrir ! PLUS DE NOURRITURE ! Tu te rends compte ??? AAAAHHHHHHH ! je défaille ! Heureusement, elle a trouvé un refuge sûr, où elle peut manger à sa faim (c’est hyper important ça !) et où on la couvre de calins ! En plus, elle est hyper sympa : elle m’a même pas craché dessus quand je l’ai croisée à Noël ! Au contraire : elle est venue très poliment me saluer, en me reniflant avec discrétion (ça c’est un signe de classe INTERNATIONALE !) et elle a même ronronné un tout petit peu ! C’est d’ailleurs là que je suis tombé un tout petit amoureux quel dommage : 3 semaines pile poil après notre « castration » m’enfin

Voili mon Fenouillou, j’espère que j’ai satisfait ta curiosité (pervers va !), mais c’est vrai que du haut de ton balcon, tu dois pas en voir souvent des meufs !!!

Bon, chuis fatigué là (c’est que ça use les griffes et ça chauffe les coussinets de pianoter sur un clavier d’ordi !) next time : le terrible secret sous l’évier (brrrrrrrrrr) et peut-être que j’aurais réussi à sortir dans le jardin Qui sait ?

Gratouilles et ronrons !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
hi hi excellent !
Répondre