my name is Herby 10

Publié le par desperate housecats

Un billet explosif et pour le moins révolutionnaire reçu d'une humaine "baptisée" Vio (que je subodore se prénommer Violaine, prénom assez "vieille France" n'est-il pas ?) auquel je vais tout de même m'empresser de répondre car je suis ennemi de toutes discriminations.

Proléchats de tous les pays,unissons-nous contre ces soi-disant quartiers de noblesse,qui ne sont que pretextes à affamer le peuple !!!!

Debout ! les damnés de la terre
Debout ! les forçats de la faim
La raison tonne en son cratère :
C’est l’éruption de la fin
Du passé faisons table rase
Foule esclave, debout ! debout !
Le monde va changer de base :
Nous ne sommes rien, soyons tout

C’est la lutte finale
Groupons nous et demain
L’Internationale
Sera le genre humain.

Ma chère Vio,

Je déplore que vous ayiez pu prendre ombrage de mes innocents posts sur ce modest blog. Je n'ai jamais voulu mépriser quiconque et je regrette si mes propos ont prêté à confusion. Il n'y a qu'à voir ma photo pour constater que mon sang bleu a été dilué et enrichi par diffèrentes unions qui je l'ai dit plus haut, ont été qualifiées de "mésalliance" ... oserais-je dire alors "anobli" je le pense en tous cas.
Et si révolte un jour il y a, j'espère qu'elle sera contre l'injustice, et j'en serai !
Cordialement,

Herby

P.S. : mais j'ai un doute soudainement, sans doute était-ce de l'humour, et moi, vieux-jeu et maladroit, j'ai foncé tête baissée ... oh quel fât je fais

Publié dans Correspondance d'Herby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
completement débile,mon intervention,quand je me relis.....<br /> <br /> sinon,grand bravo pour ton blog,Oona<br /> <br /> bises<br /> vio :)
Répondre