my name is Herby 12

Publié le par desperate housecats

Une nouvelle lettre de mon ami Scandinave Loki, qui se trouve être lui aussi issu d'une illustre famille, me voilà fort aise de vous la faire partager :

 

Très cher Sir Herby,

Je vous remercie de votre agréable réponse.
Vous etes dans le vrai en disant que du sang scandinave coule dans mes veines. Je vous ai épargné l'intégralité de mon nom.
En effet, je m'appelle Loki Frithjof Lennart Eivind Nördahl Grieg. Il est plus à propos de ne noter que Loki. De plus, il m'est plus facile à écrire !

J'apprécie fort la neige. De plus, j'y suis quelque peu obligé de part la situation de mon appartement. Remarquez que cet hiver, nous n'avons eu que peu de chutes ce qui a facilité ma découverte de ce milieu. J'ai la chance d'avoir vu le jour en été 2006, ce fut donc mon premier hiver et ma première "rencontre" avec cet élément.

Vous passerez également le bonjour à votre maitresse de la part de la mienne. Dites lui également qu'elle espère que ses soucis se sont terminés de facon favorable. Pour les allergies, je pense (du moins je l'espere !) qu'elle ne se séparera pas de moi.

Bien le bonsoir.

Loki

Publié dans Correspondance d'Herby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article