Desperate housefitz 3

Publié le par desperate housecats

Cher Journal,

Aujourd'hui j'ai été touché par les réactions chaleureuses des lectrices du forum des chats à propos des soit-disant odeurs que dégageait mon arrière train, ça m'a aidé à surmonter l'humiliation ultime : le coup des lingettes bébés !!! devant ce pervers de pépé Herby qui ricanait dans sa barbiche comme une hyène ! rrrrhhhhââââââ  : me vengeraiiiiiiiiiiiii et ça sera terrrrrrrrrrriiiiiiiiiible !!!
Et puis je me suis fait engueuler parce que ma passion m'a repris : la cartonphilie ! j'adore les cartons, je les vénère !!! à tel point, qu'il m'arrive de les croquer !  alors ma deux pattes me qualifie de cartonphage ! Je ne sais pas si c'est une insulte, mais si oui, j'en ai aussi pour son grade hein ... l'accro au forum chatmania qui se moque !!! on croit rêver vraiment !
Et puis, je ne vois pas ce qu'il y a de mal, l'amour pour les cartons, ce n'est pas "sâle" !
Et puis elle avait été claire dés le début ma deux pattes : le 1er soir, elle m'a pris sur ses genoux (fort confortables ... pneumatiques même !) moâ, petit chatounet rouquinou innocent agé de presque deux mois (vouais, pas cool, mais la deux pattes de ma môman était anglaise et voulait retourner au pays )et me regardant droit dans les yeux a précisé que si j'étais un fan du "tuning", du Tour de France, ou de pascal sevra*, je pouvais prendre la porte ! Tu parles que j'ai accepté ces conditions !  D'façons, je savais même pas de quoi elle parlait ...
Et là, en plus avec le carton, je fais des expèriences scientifiques moâ ! ouaip ! je prend un petit bout de carton entre mes dents, et je vais délicatement le déposer à la surface de l'eau dans ma gamelle, puis je chronomètre jusqu'à ce qu'il coule à pic ... et croyez moâ, tous les cartons ne se ressemblent pas ! que non ! les cartons type la poste, sont vachement balèses, et flottent hyper longtemps, les cartons boites à archives eux ... mais euh ... je m'emballe, je m'emballe, et je vais vous dévoiler les arcanes de ma thèse sur les divers degrés de flottabilité du carton alors qu'elle n'est pas finie : il me reste encore plein de cartons à éventrer et déchiqueter avant ! Et l'autre qui va me mettre des bâtons dans les roues ! va falloir ruser !
Allez, je vous laisse !

Fitz the cardboardworm !

Publié dans Journal intime de Fitz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article