Desperate housefitz 6

Publié le par desperate housecats

Cher Journal,

ça y est : chuis chamoureux ! non seulement elle super intelligente, cultivée (z'avez mâté son poême ? c'est pas le bulbe ou le vieux déplumé qu'en aurait eu un comme ça !)mais elle est trop beeeeeeeeeeeeeelllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Le problème, c'est que chuis pas aussi doué qu'elle, va falloir que j'aille demander conseil au ratelier chauve, et ça, ça m'emballe moyen : c'est un peu la guerre froide en ce moment : on a pas les même regles d'hygiène, et ça me tape grave sur les nerfs sous pretexte qu'il est de la haute, môssieur Herby n'enterre pas ses gros cacas qui puent ! et qui c'est qui s'y colle (au sens "propre" et figuré en plus !  ) bibi ! ça m'enerve, mais ça m'enerve !!! Suis allé me plaindre à ma 2 pattes, et elle a essayé de m'expliquer que le pépé avait dû prendre de mauvaises habitudes quand il vivait abandonné dans la nature ...
 Mais je ne suis pas d'accord !!! nous les félins, quand nous vivons à l'étât sauvage nous enterrons nos déjections afin de ne pas signaler notre présence à d'éventuels prédateurs !!! alors cette excuse "gnangnan" ça va un moment hein ! ou il se fout de ma gueule en me prenant pour son valet (il va s'en prendre une de Scapin, tu vas voir !), ou alors il est devenu gâteux !
Ah ma tendre et douce Bohême : heureusement qu'il me suffit de contempler ton joli minois pour retrouver la paix ...

Fitz in love

Publié dans Journal intime de Fitz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article