Desperate housefitz 5

Publié le par desperate housecats

Cher Journal,

J'ai reçu 2 témoignages d'amitiés ("et plus si affinités" comme on dit chez les 2 pattes  ) qui m'ont remonté le moral !
D'abord celui de Mline, qui me recommande d'être plus patient et conciliant avec l'antiquité ambulante qui se fait appeler Sir Herby ... Ses arguments se tiennent, elle est donc plutôt intelligente et maligne comme 2 pattes, certainement de la même race que la mienne ... Je vais donc faire un effort ... Mais pas pour la litière ! elle pue, elle gratte, elle fait du bruit, elle est nulle !!! de coté ci, ça va mal finir, ça s'est sûr !
Maintenant, voilà la lettre d'une petite minette baptisée Bohême (elle ne m'en voudra pas de la publier j'espère) qui m'a provoqué un petit chatouillis dans la poitrine (euh ... le coeur ... c'est bien à gauche, hein ?)

Mon cher Fitz,
moi c'est Bohème, il est vrai que je suis jeune et encore assez inexpérimentée des choses de la vie mais il ne faut pas envier le vioque qui partage ta vie...
Cela fait des semaines que je tourne et retourne l'affaire dans ma tête (très belle qui plus est ) et je n'en peux plus d'essayer de me mentir et de cacher au monde mon secret... c'est pourquoi j'ai décidé de tout t'avouer aujourd'hui
J'ai certes un nom à rallonge (Bohème de Liberty Valley) qui pourrait faire croire que je suis une petite prout-prout mais ce n'est pas le cas du tout et depuis que je suis arrivée chez ma 2 pattes (qui soulignons-le prend  bien soin de moi mais il me semble l'avoir entendue parler tout à l'heure de moi avec comme mots dans la même phrase "stérilisation" et "à jeun"...que me réserve t elle donc??? ) bref je m'égare revenons à nos souris, je disais donc qu'il me faut te révéler mes sentiments à ton égard...c'est simple je t'aime! toi le petit rouquin qui ressemble à la flamme de la vie (oui je suis poète à mes heures perdues ) j'aimerai tellement pouvoir te cotoyer, frôler tes moustaches et partager tes jouets ainsi que ta pâtée (mais sans attraper ta maladie hein ). Je trouve tes yeux incroyables, j'aimerai m'y plonger des heures durant, tes oreilles sont parfaites et si bien placée sur ta bouille d'ange... Laisse moi te rassurer tu n'as rien à envier au pépé car tu es tout simplement irrésistible (et tu as encore tes dents ).... Mes pattes tremblent en t'écrivant ce smots car je n'ai aps l'habitude de dévoiler ainsi mes sentiments (la preuve jamais ou presque de câlins à la 2 pattes qui commence d'ailleurs à désespérer mais juste quelques ronrons histoire d'etre sure qu'elle va continuer à me nourrir...)
Bref j'espère que je ne t'ai pas choqué et que tu prendras le temps de me répondre, même si tu dois briser mon petit coeur encore si jeune, l'incertitude serait pire encore qu'un chagrin d'amour .
Sur ce, je te laisse car la 2 pattes arrive et elle ne doit pas lire ca !Je t'envoie un bisou de truffe
Ta dévouée à jamais
Bohème

Franchement, c'est pas de la balle cette lettre ??? !!! ça fait trop plaisir ! c'est Fenouil qui va être vert, lui qui se croit toujours le plus beau  ! j'ai bien envie de ne pas aller voir sa photo à Bohême, parce que déjà juste ses mots sont super beaux, alors elle ne peut être qu'une belle personne, non ? et puis chaque fois que je relis ses phrases, ça fait battre plus vite mon petit coeur d'eunuque rouquin ! je crois bien que je vais lui répondre ... déjà surtout pour la rassurer pour le véto-qui-pue ! mais je n'ai pas le talent du croulant, alors je vais aller m'inspirer de ses lettres, je ne voudrais pas me foutre la honte et briser le coeur de Bohême ... ohlala qu'il est beau ce prénom, on dirait une chanson ...

Publié dans Journal intime de Fitz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article