my name is Herby 7

Publié le par desperate housecats

Décidemment ma boite aux lettres ne désemplit plus ! Une autre lettre d'un des nos cousins félins du Nord.

Sir Herby,
Je tiens à vous souligner que vous avez une bien belle écriture et le récit de vos déboires antérieurs et joies actuelles m'est très touchant.

Je vous transmets mes hommages.

Loki

Bien cher Loki,

Merci pour votre sympathie. Permettez-moi une question (la curiosité est un vil défaut, j'en suis conscient): ne seriez-vous pas issu d'une lignée scandinave ? Votre patronyme me le laisse à penser ... Qui plus est vous m'avez l'air bien à l'aise dans la neige !
Transmettez mes sincères salutations à votre maitresse, et la mienne lui conseille d'aller voir un allergologue intelligent (i.e. : qui ne lui conseillera pas de se débarrasser de votre présence pour guérir de ses allergies, je pense que ça existe)

Votre ami, Herby.

 

Publié dans Correspondance d'Herby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article