my name is Herby 8

Publié le par desperate housecats

Une nouvelle lettre de ma Chère Dum, je ne peux résister à l'envie de vous en faire profiter sur le champs !

Mon cher Herby,
tout d'abord laissez moi vous rassurer je n'ai rien à voir avec les freluquets abominables (Tweedle Dee &Tweedle Dum) qui ont hanté ma jeunesse et me faisaient peur...mais passons sur le sujet!
Remerciez de ma part votre charmante maîtresse de sa remarque, malheureusement je en suis pas du tout sérieuse de ce coté là ces derniers temps (d'où mon absence sur le forum de chrononutrition j'ai honte de mon laisser-aller )
Enfin, cher ami je vais vous laisser pour vaquer à mes occupations dominicales (lessive, lavage et désinfection des litières, aspirateur...bref les bassesses dont je dois m'acquitter )
Bonne fin de week-end très cher et si le coeur vous en dit je vous présenterai mes 2 compagnons de vie un autre jour

Publié dans Correspondance d'Herby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article