Desperate housefitz 1

Publié le par desperate housecats

fitz20-12-09.jpg

Cher Journal,

Deux jours que mon frêrot est parti ... et la sinistrose s'installe ... Je sentais bien que ça ne durerait pas toute la vie : soit ma deux pattes déclarait forfait en se défenestrant, soit Papy Herby plongeait sa vieille tête dans la gamelle d'eau jusqu'à ce que mort s'en suive, soit sa deux pattes venait le récuperer !
Bingo, 3° alternative ! (pour ma part, juste pour rire, j'aurais bien aimé voir Herby faire des bulles dans sa gamelle pendant juste quelques secondes ... pour une fois qu'il ferait quelque chose çui-là !)
Dommage, c'était quand même fun ces 15 jours ... là je m'ennuie ... alors quelques fois quand je croise l'ancêtre, je me prend à rêver "on dirait qu'il serait gentil et qu'il voudrait jouer avec moi !" alors je lui saute sur le poil (petite parenthèse : beeeeeerkkkk ! à cet age on perd trop ses poils, j'en ai plein la gueule à chaque fois,  faudrait qu'il pense à prendre des hormones !)et je lui fait ma prise de karaté n°23 (celle qui plaque sur le sol mon dominant de frangin à coup sûr )mais alors là, pas top le résultat ! Il se met à grincer comme la porte des W.C. essaie de me griffer avec ses vieilles papattes, et me mord avec ses gencives (2° petite parenthèse : je déconseille fortement cette expèrience aux âmes sensibles, c'est terrible comme sensation bbbbrrrrrrrrrrr rien que d'y penser ça me flanque la chair de poule )
Bon, faut que je motive ma deux pattes pour des parties de cache cache ou de chat perché ...
Mais bon , il y a des côtés positifs : je l'ai pour moi tout seul ma deux pattes (Herby compte pour du beurre [rance] même si elle lui fait des calins et le laisse monter sur ses genoux, son "amitié" pour lui ne sera jamais aussi forte que son AMOUR pour moi !)alors on se fait de ces calins ! et puis j'ai recommencé à me blottir sous la couette avec elle, au lever et au coucher, trop boooooooon ! avec Fenouil, c'était impossible, dès qu'il apercevait la bosse que formait mon corps sous la couette, il me sautait dessus ! alors bien sûr, je voulais jouer ... et bien entendu : dommages collateraux sur ma deux pattes (griffure sur cuisse gauche, trou dans le bas du pantalon de pyj' puis dans le drap etc ... pas de quoi être fier )et puis on s'est remis à parler tous les deux ! devant les réactions ironiques du Bulbe quand elle se mettait à miauler pour me répondre ,on avait laissé tomber ... quel bonheur nos roucoulades à deux voix !
En fait, j'y pense, si Fenouil s'inscrivait sur MSN, on pourrait peut-être "chatter"(j'adore ce verbe ! c'est nous les chats qui l'avons inventé ! ) quand nos deux pattes ont le dos tournés , hin, hin ! ça serait sympa !
En tous cas, ce week end, c'est moi qui vais squatter chez la fripouille, ma deux pattes a besoin de faire le ménage en grand (on se demande pourquoi ? )et là-bas, il y a un balcon, quant à Herby, il peut rester, il suffit qu'on le "pose" quelque part, et il ne bouge plus ... alors je suppose qu'elle va le poser sur la commode par exemple pendant qu'elle passera l'aspi partout partout (entre autres).
Bon, fin de ma journée ... à bientôt petit journal intime !

Fitz the Whiiiizzzzz !

Publié dans Journal intime de Fitz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article